À la découverte du Green Curry Burger

Le green Curry Burger est une recette française qui est très appréciées par les personnes qui y vivent. Cette recette à base de riz et de poulet donne un goût assez intéressant et reste la friandise préférée des enfants. Sa forme ronde facilite sa consommation et il est même possible de l’emporter à l’école. C’est d’ailleurs pour cette raison que les vendeurs ambulants en prennent des stocks pour les revendre devants les écoles. Découvrez ici cette recette.

Essentiel à savoir sur le Green Curry Burger

La consommation du Green Curry Burger est devenue une tendance en France pour son goût et sa qualité. Ce burger bien assaisonné peu être découvert sur ce site internet. Le concours HOMEMADE BURGER est par ailleurs un concours de préparation de burger afin de déterminer le meilleur burger. Cet événement a permis de déceler huit burgers et le Green Curry Burger en fait partie. Le concours est à sa 20e édition et le Green Curry Burger fait partie des meilleures recettes de burger chaque fois. Sa préparation avec du pancake de riz est très facile à faire et cela s’observe par sa rapidité de préparation. Toutefois, c’est une préparation qui nécessite de l’expertise.

Les ingrédients nécessaires à la préparation du Green Curry Burger

Préparer du Green Curry Burger demande un certain nombre d’ingrédients qu’il est important de réunir. Si elle n’est pas réussie elle peut créer des indigestions et c’est pourquoi les acheteurs se rendent dans les grands restaurants pour en prendre. Il faut donc utiliser du pancake de riz au lieu du bun et du curry vert à la place de la sauce lait de coco. Il convient aussi d’utiliser des lamelles de carottes et de la tranche d’edam. Cependant, le Patty de poulet, la crevette et le gingembre sont des ingrédients important à sa préparation. Le haricot est aussi essentiel pour la préparation de votre Green Curry Burger.