Comment choisir un bon presse agrumes ?

Votre centrifugeuse peut inclure ou non des accessoires que vous pouvez utiliser pour hacher, moudre et réduire en purée. Toutefois, ses fonctionnalités dépendent largement de vos critères de sélection lors de l'achat. Cet article a pour but de vous instruire sur ses critères à fin que votre prochain choix soit idéal.

Optez pour un presse-agrumes électrique pour plus de vitesse

La plupart des presse-agrumes électriques sont en quelque sorte des hybrides de presse-agrumes centrifuges et de presse-agrumes manuels. Vous placez la moitié de vos agrumes sur un alésoir nervuré et appuyez vers le bas, activant un moteur qui provoque un mouvement de rotation. Il s'agit d'une méthode extrêmement rapide et efficace pour extraire le jus d'agrumes et donne un jus délicieux et de haute qualité. Toutefois, il est important de vous notifier que l'extracteur de jus Bosch se révèle très efficace et performant. Il peut vous permettre de préparer des pâtes fraîches, des aliments pour bébés faits maison, du pesto ou d'autres aliments.

Pensez à une presse manuelle pour plus d'efficacité et de durabilité

Jetez un œil à l'intérieur de n'importe quelle cuisine gastronomique et vous trouverez probablement un presse-agrumes manuel. Ces outils durables, souvent en acier inoxydable, sont efficaces pour extraire les jus de citrons, d'oranges ou d'autres agrumes. Ces appareils non électroniques sont également esthétiques; un presse-agrumes manuel a fière allure sur votre plan de travail.