Crédit Mutuel : Comment accéder à ses comptes et les suivre à tout moment ?

Quel que soit l’endroit où se trouvent ses clients, la banque Crédit Mutuel met à leur disposition une multitude de moyens sûrs et efficaces dans le but de leur faciliter l’accès et le suivi de leurs comptes à distance à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Vous aimeriez bien profiter de ce service mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Lisez alors ce billet.

Utiliser un terminal pour se connecter à son compte Crédit Mutuel

En tant que client du Crédit Mutuel, vous pouvez accéder à vos comptes depuis les différents supports en lesquels se décline la banque – que vous utilisez votre ordinateur, votre smartphone ou encore par téléphone – pour, par exemple, procéder à un achat sécurisé. Vous découvrirez comment en cliquant ici.

Se connecter à son espace client ou contacter le serveur vocal du Crédit Mutuel

Pour vérifier votre solde ou les dernières opérations réalisées sur vos comptes, vous aurez besoin de vous connecter à votre espace client en ligne. Au cas où vous n’auriez pas accès à Internet, vous pouvez appeler le serveur vocal de la banque ou simplement vous rendre à l’un de ses guichets automatiques. C’est à vous de voir l’option qui vous convient le mieux.

Souscrire au contrat d’accès à la banque à distance

Afin de garantir l’accès à votre espace client depuis n’importe quel endroit, vous devez avoir au préalable souscrit au « contrat d’accès à la banque à distance ». Ce type de contrat est régulièrement proposé au client par la banque lors de l’ouverture de son compte.

Localiser les guichets automatiques du Crédit Mutuel où que vous soyez

Lorsque vous êtes en déplacement ou en vacances, vous pouvez accéder et suivre aisément vos comptes même si vous n’avez accès à aucun terminal. Il vous suffira dans ce cas précis de localiser les guichets automatiques de votre banque.

Le cas échéant, en plus d’effectuer des retraits d’argent à volonté, vous pourrez consulter le solde de vos comptes et effectuer diverses opérations. Mais attention, il ne faudra en aucun cas divulguer vos codes d’accès aux services de la banques pour des raisons de sécurité.