Découvrir les marchés aux Puces de Saint-Ouen

À Saint-Ouen, il existe plusieurs marchés aux Puces qui proposent pas mal d’objets de différentes natures pour le plaisir des visiteurs et des touristes. Si les mobiliers design, les mobiliers d’antiquité et ceux du bricolage sont vos genres, alors vous êtes le bienvenu aux marchés de Puces à Saint-Ouen. Découvrez de plus près les marchés aux Puces dans cet article.

Comment et quand y aller aux marchés aux Puces à Saint-Ouen ?

Si vous êtes sur le territoire français, vous pouvez vous rendre aux Puces de Saint-Ouen en train. Il faut voir le site en lien pour découvrir davantage sur le tourisme aux Puces de Saint-Ouen. Avec le train, c’est un peu plus rapide d’arriver aux Puces à Saint-Ouen. Il n'y a pas que le train, il est possible d’y arriver aussi en voiture, sauf que_ ce niveau, vous devez prendre patience pour gérer les différents des ruelles.

La visite des marchés aux Puces à Saint-Ouen se fait à tout moment de l’année. Toutefois, les marchés aux Puces ne sont ouverts que 3 jours dans une semaine. Vous serez en mesure de vous rendre aux marchés aux Puces ; le lundi, le mercredi et le dimanche de chaque semaine.

Les marchés aux Puces à découvrir

De façon précise, il existe au total 15 marchés des Puces à Saint-Ouen.  Tous ceux dont les vintages sont leur genre aimeront le marché Dauphine et celui de Paul Bert. Ce sont les deux principaux marchés de vintage de la ville de Saint-Ouen. Le marché Dauphine, c’est le plus vaste des marchés de Puces de Saint-Ouen. Le nombre de marchands est estimé à environ 180 marchands. Dans ce marché, en dehors de vintages, vous trouverez des objets d’arts, des meubles et bien d’autres choses intéressantes.

Quant au marché Vernaison, elle trouve dans la rue des Rosiers. Ce marché compte plus de 300 stands. Vous y trouverez à coup sûr les brocanteurs qui marchandent correctement les meubles. Dans ce marché, il y a des gravures, des affiches anciennes, des flacons de parfum ainsi que d’autres objets très utiles.