Tout sur la couture d'homme

La mode vestimentaire homme est l'art de combiner plusieurs tissus de même famille ou non pourvu que le résultat soit appréciable et apprécié. Mais que la combinaison soit simple ou pas, il faut un esprit de créativité pour obtenir quelque chose de nouvelle. Nous citons ici certains modèles et un détail superficiel pour coudre un pantalon homme.

 

Quelques modèles de couture homme parmi tant d'autres

À cause de la modernisation, la mode africaine, a connu une autre tournure. Et les gens sortent de nouvelles modèle pour dire, je suis unique. Ainsi, on a bomba simple et brodé, mélange de tissus pantalon avec un pagne ou mélange de bazin avec un pagne. Le mélange de pagnes tissé avec un simple pagne ou un bazin. La mode nous offre plus de détails dans la créativité à n'en finir. Même coudre une veste aujourd'hui, les gens préfèrent un tissu pagne pour être original. Il y a dashiki, un modèle sans manche. Une manche longue de tissus chemise ou de tissus pagne avec col mao ou sans col carrément. Et ces modèles hauts sont utilisés soit sur le pantalon tissu, pantalon classique pagne, jean. Ces hauts, également, ont des poignets qui sortent de l'ordinaire : poignet à manchette carré, rond, mousquetaires (rond, carré, etc.).

 

Comment coudre un pantalon homme ?

Pour réussir un pantalon homme, il faut d'abord prendre les mesures (le niveau ceinture, le niveau genoux, le bas, la longueur du pantalon, le bassin, etc.). Après la prise des mesures, certains procèdent directement à la découpe du tissus (devant et l'arrière du pantalon, deux à deux), d'autres passent à la découpe des pièces du patron avant de les poser sur le tissu et couper. Mais pour que la deuxième méthode de découpe ne décale pas, il faut épingler les patrons sur le tissu pour les maintenir fixe. Une fois, la coupe du pantalon finie, passe à l'assemblage du pantalon en commençant par les poches et ajuste les niveaux de chaque jambe et les coudres à l'extérieur avant de les retourner. Pour la finesse du pantalon, il faut bien le repasser, plier le bas en vérifiant les mesures et faire un ourlet.