Trois bijoux tendance de l’année 2022

Vous êtes une passionnée des nouvelles tendances de la mode ? vous cherchez toujours à vous informer des dernières nouvelles, des looks d’actualité en chaque saison. Sans doute, cet article est rédigé pour votre intérêt. Vous allez y découvrir trois bijoux tendance qui feront parler d’eux durant l’année 2022 ; 
 

Le Tie & Dye
 

Le Tie & Dye est un bijou à caractère hypnotique présenté par Aurélie Bidermann. C’est un accessoire de mode très en vogue qui se fait une grande place dans la joaillerie cette année. Sur la ligne de mire du Tie & Dye, on retrouve un parfait dégradé pastel. Un détail qui vient renforcer les alentours du jouc. Le sautoir en email est majestueusement signé Gas Bijoux. Pour les fashionistas, ce bijou est déjà adopté plusieurs fois. Faites des recherches généralistes pour en savoir plus, cliquez ici et vous verrez.
 

Les bagues en série
 

Les bagues en série, c’est le nouveau des fashionistas cette année. Il ne s’agit de mettre une seule bague, mais de les aligner à tous les doigts. Selon les goûts, un mix éclectique acidulé ou un set minimal fera l’affaire. Ce mode d’ornement aux doigts donne fière allure à celle qui les portent. 

Des doigts jusqu’aux phalanges, cette tendance de bagues en série est très symbolique. En tant que femme, n’hésitez pas à sélectionner les meilleures bagues en séries pour embellir vos fins doigts et rehausser votre look. 
 

Le message personnel sur une médaille, une bague ou un bracelet
 

Cette année, la tendance est également aux bijoux message personnels. Fini l’époque des bijoux personnalisés avec le prénom ou les initiales de l’intéressé gravé. La discrétion prend place et exige un bijou comportant un message que seul le propriétaire pourra déchiffrer. Ce message peut se retrouver dans une bague, une médaille ou un bracelet. C’est d’emblée un bijou unique et luxueux.

Pour ces types de bijou, il peut s’agir des lettres en morses soigneusement retranscrites en diamants ou en or, des constellations célestes cachant gaiement un souvenir donné. Ce concept de bijoux au message personnel est breveté par le collectif The Rayy de la Suisse. Lorsque les rayons se posent sur ce bijou, les reflets qui se posent sur le sol décrivent plusieurs effets.