Aujourd’hui, les fours sont devenus un matériau de cousine à part entière. Ils vous facilitent la cuisine et vous aident à poser de nouveau mets sur votre table à manger. Découvrez ici les différents types de fours qui existent.
Les fours encastrables
De nos jours, presque tous les fours sont encastrables. Dans le domaine de la cuisine, il permet à ces adeptes de faits de meilleurs mets. Parlant de fours encastrables, il en existe 3 :
- Les fours catalysent
Les parois latérales de certains fours sont microporeuses ainsi que le placage des fours catalyse. En effet, leurs revêtements font disparaître les graisses de cuisson et ils deviennent des fines pellicules. Vous pouvez voir ce site pour découvrir leurs catalogues fascinants. Ses pellicules sont oxydées quand la température du four atteint 200 °C. L’entretien de ce type de four est très facile, il ne nécessite pas de décapant ni de détergent. Il suffit de ramasser les résidus avec une éponge et le tout est joué.
- Les fours email lisse
Le placage des fours email lisses vous impose un nettoyage à mains de façons répéter. Pour y arriver à utiliser un chiffon de vaisselle et un décapant doux, faites le nettoyage quand votre sol est encore tiède, car elle rend parfait le nettoyage.
- Les fours pyrolyses
En ce qui concerne les fours, pyrolyse un chiffon et un peu de détergent doux suffit pour le rendre propre. Il dispose un système qui entraine le verrouillage quand la température du four arrive à 300 °c.
Les fours à pose libres
Il existe deux types de fours à pose libre : mini four et fours compacts.
Four compact : le four est un petit four comparé au four traditionnel. Cependant, il procède plus de performance qu’un mini four. Le mini-four à son tour est très pratique ; car elles sont petites et peu encombrantes. Toutefois, elles n’ont pas les mêmes fonctionnalités qu’un four traditionnel.
De tout ce qui précède ; il existe plusieurs types de fours, cependant, ce sont vos besoins et vos moyens qui détermineront votre choix.